Le Rotary International propose aux lycéens et aux étudiants une ouverture sur le monde.

Les échanges internationaux pour les jeunes :

1 – Vous êtes lycéen et vous avez envie de découvrir d’autres cultures et d’échanger avec des jeunes de tous horizons, le Rotary International vous propose :

Vous avez entre 15 et 18 ans

Echange scolaire d’un an
Parrainé par un club, vous pouvez étudier à l’étranger pendant une année scolaire. Témoignage

Echange familial d’été
Vous souhaitez découvrir un autre pays pendant l’été et recevoir en échange un étudiant étranger de votre famille d’accueil.  Témoignage

2 – Vous êtes étudiant ou jeune actif, et vous souhaitez bénéficier d’échanges avec d’autres jeunes, le Rotary International vous propose 3 formules adaptées :

Vous avez entre 18 et 30 ans

Echange Nouvelles Générations

Vous avez entre 16 et 25 ans

Rencontres Internationales