Le mot du Président

Madame, Monsieur,
Ce guide 2023-2024, à la disposition de tous les habitants de notre territoire,  vous permet d’avoir à portée de main l’ensemble des renseignements utiles pour la vie quotidienne, qu’il s’agiise de l’URGENCE, de la SANTE, des SERVICES ADMINISTRATIFS, du TOURISME et de la JEUNESSE.

Grâce aux annonceursque nous remercionschaleureusement, les membres du Rotary-Club de Saint Valery en Caux- Côte d’Albâtre pourront financerde nombreuses actions locales, nationales et internationales dans les domaines de la santé, de l’eau, de l’illettrisme et des échanges de jeunes.

Les Rotariens apportent leur pierre à l’édifice de la paix et de l’amélioration des conditions de vie dans le monde.

A Word from the Président

Dear reader,
This 2023-2024 guide, available to all residents and visitors to our area, allows them to have ready access to practical every day informations, be it EMERGENCY CONTACTS, HEALTH, ADMINISTRATIVE SERVICES, TOURISM nd YOUTH.

Thanks to tour advertisers, whom we thank most warmly, the members of the Rotrary-Club of Saint Valery en Caux- Côte d’Albâtre will be able to finance many local, national and international actions in the fields of health, water, illeteracy and youth exchange.

Rotarians contribute to the building blocks of peace and the improvement of living conditions throughout the world.